Bienvenue  Index du Forum
Bienvenue
sur forum de la guilde "La Fin Des Temps"

Bienvenue  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté Publique -> Recrutement et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Wastor
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

(Message de l'administrateur : J'ai déplacé ton sujet. Je rajoute dés à présent dans les règle qu'un nouveau topic doit être crée pour poser une Candidature)

Bonjour, 

Je vous sollicite aujourd'hui pour rentrer dans votre guilde

Je m’appelle Mathieu j'ai 23 ans et j'habite en Picardie dans l'Aisne

J'ai un feca lvl 162

Metiers Tailleur lvl 27
             Bijoutier lvl 26

J'ai bien lu
Critère :
Le cercle 180 minimum tu auras."

Mais qui ne tente rien n'as rien.

Je vous laisse ma page perso de dofus
http://www.dofus.com/fr/perso/helsephine/gitcy-king-455748900018 

Bon jeu as vous  Wink

Dernière édition par The-Wastor le Mer 15 Fév - 17:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemaitredestemps

Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

Bonjours mathieu pour moi ca sera un POUR malgré ton lvl ce n'est pas le lvl qui compte vraiment mais il "contribu" au recrutement
on joue beaucoup avec skype donc si tu a c'est avec grand plaisir !

Dernière édition par Lemaitredestemps le Sam 11 Fév - 01:23 (2012); édité 1 fois
didi-la-rebelle

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

En ce qui me concerne, ta candidature est basic mais tu as fait l'effort et de ton mieux pour te faire connaitre !
Je pense que tu as  toutes tes chances de faire parti de notre famille La Fin Des Temps, malgré ton lvl 162
Je vote "POUR" et bonne chance

Rustitic

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

Bon pour ma part je dis POUR mais c'est bien parce que j'aime bien avoir du monde dans la guilde car la on sait pas grand chose de toi...

alex-souls

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

pour ma part jme baserai juste sur le " qui ne tente rien n'a rien " sa peu prouver un certaine motivation certain n'aurai meme pas chercher a esseyer de postuler , et etant dans le premier a tanter ta chane  je je dit vais pas etre trop sevère "POUR"

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:48 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

moi ca sera "pour" car plus on est de fou plus on rit  Mort de Rire

didi-la-rebelle

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

Il est vrai que tu va avoir du pain sur la planche pour te présenté  irl on aime bien tout savoir Mort de Rire ,
Et attend toi devoir faire parti d'une bande de fou (rire) et gai luron qui ne pense qu'a s'amuser et passer du bon temps entre eux

mathewfreeman

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

Je pense que j'arriverai as supporter tous sa ^^

Si vous voulez voir ce que je vaut on peut faire un petit defis avant meme si je sais que j'ai perdu d'avance vu vaut level ^^

Visiter le site web du posteur
The-Wastor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

- les levels ne veulent rien dire.
- les defis ne t'aideront en rien a rentrer dans la guilde ( on ne juge pas sur sa)

mathewfreeman

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

Les levels ne veulent rien dire c'est sur mais , on ne part pas sur le meme pied d’égalité

Et je proposer le defis c’était juste pour voir comment je réagis en combat c'est tout.

Visiter le site web du posteur
manuellange

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

le lvl 162 pour ma part mais un peu egale car tu a l'air d'etre quelqu'un qui a envie de s'amuser et nn de se prendre la tete donc c'est un bon point pour toi
donc ce sera un POUR de ma part  

The-Wastor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

Bon je passe a mon vote, je te dit POUR , car tu a l'air fort simpatique et que j'aime les nouvelles connaissances  !

kirashot

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

Moi je vote POUR , car tu m'a l'air aussi bien simpatique Smile j'espère apprendre a te connaitre

a bientôt

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King Répondre en citant

(Message de l'administrateur : 5 Jours de candidature, que des votes "POUR" , candidature ACCEPTE)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Gitcy-King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté Publique -> Recrutement et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006