Bienvenue  Index du Forum
Bienvenue
sur forum de la guilde "La Fin Des Temps"

Bienvenue  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu d'histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté Guilde -> Blagues, jeux et autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Wastor
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

Ce nouveau jeu a pour but d'écrire une histoire commune.

Chaque personne reprendra le texte du message précèdent et rajoutera la suite avec un détail/élément (personnages, lieux, fonctions, ...) en plus à l'histoire.

Exemple :  
Message de départ :  C'était un elfe ...
Message suivant :     C'était un elfe qui était pauvre...
Message suivant :     C'était un elfe qui était pauvre avec des amis aveugles...

Début de l'histoire :

C'est l'histoire d'un homme ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didi-la-rebelle

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

C'est l'histoire d'un homme qui se promenait...

manuellange

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

c'est l'histoire d'un homme qui se promenait sur la plage...

The-Wastor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

c'est l'histoire d'un homme qui se promenait sur la plage avec un chapeau chinois ...

lord-raptor

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

c'est l'histoire d'un homme qui se promenait sur la plage avec un chapeau chinois et des bottes de cow-boy trouées ...

The-Wastor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

c'est l' histoire d'un homme qui se promenait sur la plage avec un chapeau chinois et des bottes de cow-boy trouée qui se dirigait vers un sapin enneigé vert et blanc ...

Lemaitredestemps

Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

c'est l' histoire d'un homme qui se promenait sur la plage avec un chapeau chinois et des bottes de cow-boy trouée qui se dirigait vers un sapin enneigé vert et blanc avec une decoration de boules et de guirlandes

didi-la-rebelle

Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

c'est l' histoire d'un homme qui se promenait sur la plage avec un chapeau chinois et des bottes de cow-boy trouée qui se dirigait vers un sapin enneigé vert et blanc avec une decoration de boules et de guirlandes,  pourtant il faisait chaud en ce jour de mai

manuellange

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Jeu d'histoire Répondre en citant

c'est l' histoire d'un homme qui se promenait sur la plage avec un chapeau chinois et des bottes de cow-boy trouée qui se dirigait vers un sapin enneigé vert et blanc avec une decoration de boules et de guirlandes, pourtant il faisait chaud en ce jour de mai, mais les passant etais frigorifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Jeu d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Communauté Guilde -> Blagues, jeux et autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006